News

Publié le par Wam


Voilà un peu moins de 20 jours que je n'avais pas écrit d'article.
Donc non, je ne suis pas mort ! Heuuu qui a dit dommage ? Cyr dans le fond ??

Je ne suis pas allé lire de blogs pendant ces 20 jours, enfin, plus exactement, je n'ai laissé aucun commentaire. Mais je vous suis de loin.

Je sais qu'Eva n'avait pas trop le moral car elle arrête la clope, qu'elle vit des moments magiques (dont la rencontre avec ses beaux parents)  ^_^
- ça va mieux j'espère ? Alors elle est comment belle maman ?

Lali n'a pas l'air d'allé super bien...
- On veut de tes nouvelles !!

Trista a un p'tit chat, elle a fait le choix des fleurs au lieu de l'alcool ^_^ et elle a eu de supers notes à son exam !
- Bravo, t'as intérêt à tenir pour ton concert

Léti la groupie couche avec des stars et est en plein procès.
- Par contre il y a une chose que je n'ai pas capté, je me demande pourquoi intenter un procès si tu ne voulais pas que le père de ta fille la reconnaisse, ou alors j'ai pas tout bien suivi mais tu vas me dire ;)

Tattoooo a prit un an de plus !
- Bon anniversaire !! Mais c'était quand ??

Lali et Lola prennent un peu de vacances !
- ça tombe bien sinon j'aurai eu quelques 2000 articles à lire ^_^

Britbrit est fan d'Arielle Domsbale (elle a chopé H1N1 on dirait).
- T'aurai pas viré un de mes coms par hasard ??

Alyca se paX !
- Félicitation J'pourrai être la demoiselle d'honneur ?

Kari écrit toujours 3 articles par secondes, elle va surtout au cinéma et petit passage sur la plage, trop dur la vie au soleil
- j'ai noté surtout une chose, c'est que tu vas au cinéma habillée en princesse ^_^

Bibifuck a lancé un appel à témoin sur son blog !
- ça a l'air d'aller toi, c'est cool

Virginie a toujours U-turn en musique de fond !
- non mais j'aime bien pas de problèmes !

Loralie se propose gratuitement de nous faire des cours de photoshop !!!
- Non ?

Gwen boit un verre de vin en 5 minutes !
- Belle perf !

Maman Célib fait de la resistance
- personne n'aurait un prince charmant pour elle avant qu'elle ne reprenne la clope ??

Toujours beaucoup de reflection chez Françoise !
- Soyons authentique, ça fait pas d'mal.

Fleursdemars se sent un peu délaissée, du coup elle se presse le citron en faisant du shopping.
- J'ai rien capté on dirait ^_^ En tous cas il a un chouette citronnier ton pôpa !

Elle n'est pas vraiment là en ce moment, j'ai bien peur qu'elle ne veuille manger son gel douche...
- Noooon ne fais pas ça !


Mais pour moi aussi il s'en est passé des choses :

Côté boulot j'ai terminé mes 3 premiers contrats, 2 autres arrivent. ça demande pas mal de temps tout ça... D'autant qu'on est en rénovation du projet sur lequel je bosse dans mon poste en fixe.

J'ai aussi fêté mon anniversaire ! Bizarre, je suis super heureux d'avoir une année de plus, je sens que je deviens l'homme que j'ai envie d'être, c'est vraiment cool. J'ai reçu plein de messages et d'appels ce jour là, en plus j'ai eu le droit à quelques surprises ! ça fait vraiment plaisir.

Un peu avant c'était la fête de ma soeur que j'aime On s'en fout mais c'est dit !

Grâce à vos dons j'en ai profité pour prendre quelques jours de vacances au soleil, ça fait un bien fou... Je me rends compte à quel point j'étais KO. Mais là ça va super bien, on dirait presque un homme Barbara Gould !
Alors merci à vous pour ces supers vacances bande de radines !

Côté nana hummm, ça se passe super bien, j'ai plus mal au poigné ! Je plaisante bien sur, mais tout va pour le mieux !

Et puis j'ai reçu de nouvelles visites, des personnes qui ont lu tout mon blog, pas uniquement pour que je vienne chez eux (vous savez un peu comme une grosse partie de la population d'OB qui lâche des commentaires à coup de copier / coller). J'ai été très touché par vos petits mots, et les quelques mails que j'ai également reçu (encore, encore !)

Merci tout plein !
Je vous aime !!!  (nan j'déconne )



Publié dans Now

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouf, te revoilà..Je croyais que Cyr t'avais tué...lol.<br /> Bon, euh, BON ANNIV'!! Et bon,je crois que je vais changer ma musique, je sens que ça lasse!!!mdr!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Coucou toi... j'avoue que j'ai découvert ton blog il y a quelques temps après que toi tu sois passé chez "moi"... et je me demandais bien quand je pourrai continuer de te lire... J'ai meme eu peur que Cyr ait eu raison de toi... quelle horreur!!! Rire<br /> Alors je vais redévorer tes aventures... et...BON ANNIVERSAIRE!!! Je savais pas... oups<br /> Bisous
Répondre
E
Non je ne l'ai pas mangé mais comme toi j'étais un peu loin si ce n'est physiquement surtout moralement.
Répondre
P
Ah ça y est, des nouvelles. Je guettais. Je peux guetter des semaines s'il le faut.<br /> Savais bien que le collier d'olives caprines te serait utile ;-)<br /> Bon anniversaire
Répondre
L
Non ça va pas du tout...<br /> J'ai repris le chocolat<br /> Je fais de plus en plus de fautes d'orthographe<br /> Mon chat perd tous ses poils<br /> ...<br /> Une vie de merde quoi...<br /> Mais je vois qu'il y en a pour qui ça va bien... <br /> T'as pas honte de nous balancer tout ce bonheur à la figure ?? <br /> :):):):):);-);-);-);-):):):):):):):):)<br /> (j'crois qu'c'est passé !)
Répondre